Au début d’année, les joueurs du monde entier pouvaient enfin découvrir Resident Evil 2 : Remake par Capcom. Suite à cette excellente réussite, les fans demandèrent un Resident Evil 3 : Remake, il se pourrait qu’on l’ait plus vite que prévu.

En effet, peu de temps après la sortie du second opus en début d’année, le producteur du jeu avait expliqué que le studio pourrait envisager un Resident Evil 3 : Remake à condition que le 2 soit un succès à la fois commercial que critique, mais aussi que les fans veulent un remaster du 3. Nous voici plusieurs mois plus tard et selon les rumeurs qui courent, le titre serait bel et bien en développement et serait même annoncé le mois prochain, lors des Game Awards.

Évidemment, cela reste une rumeur et nous n’aurons une réponse à ce sujet que lors du show récompensant les meilleurs jeux de l’année 2019. Nous rappelons par ailleurs que le Resident Evil 2 : Remake est nommé dans plusieurs catégories pour recevoir un prix, n’hésitez donc pas à allez vous rendre sur le site officiel de l’événement.

resident evil

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here