Disponible depuis le 26 avril en exclusivité sur Playstation 4, Days Gone a su plaire à une majorité de joueurs, mais aussi à la presse. La preuve encore hier puisque le titre de Bend Studio a remporté deux titres lors des Golden Joystick Awards. À cela, le directeur du jeu s’est exprimé sur les récompenses, mais aussi sur un potentiel Days Gone 2.

Le soft a gagné le prix du meilleur scénario et de la meilleure exclusivité sur Playstation durant la cérémonie. À cela, le directeur du jeu, Christopher Reese a commenté la réussite de son jeu avec Game Radar + ou il déclare dans un premier temps que le studio veut continuer à travailler dans le monde de Days Gone:

Oh oui, c’est certainement une de nos passions, et c’est ce que nous avons toujours voulu faire. C’est un monde dans lequel nous voulons continuer à insuffler de la vie et explorer beaucoup, beaucoup d’avenues différentes. Donc qui c’est, on verra !

Bien que ce n’est pas textuellement annoncé, un Days Gone 2 est largement possible étant donné que le soft a déjoué tous les pronostics qui le voyaient faire un immense flop comparé à d’autres exclusivités Playstation. Quoi qu’il en soit, si une suite est vraiment envisagée, il faudra très certainement attendre quelques années et surtout voir une sortie sur la Playstation 5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here