Cory Barlog, si ce nom ne vous dit rien, le dernier jeu sur lequel il a travaillé vous parlera plus. Il s’agit du directeur artistique du tout dernier God of War, il est la figure emblématique du studio Santa Monica.

Assez actif sur le réseau social à l’oiseau bleu, Cory Barlog a décidé de semer la pagaille dans la tête de ceux qui le suivent en changeant entièrement son profil twitter. Ainsi maintenant, l’on peut apercevoir une photo de l’espace et des étoiles en couverture ainsi qu’un satellite en photo de profil. Et comme si ce n’était pas assez, il a simplement tweeté un message étrange qui se révélera être plus tard du morse.


Après que nos confrères de Gematsu l’aient traduit, il semblerait que le message signifie :

55HSIE

Même si cela ne nous révèle absolument rien, SIE peut signifier Sony Interactive Entertainment, mais sans certitude. Alors est-ce que nous devons nous attendre à une toute nouvelle licence explorant les confins de l’espace ou est-ce juste un hobby de la part de Corry Barlog ? Nous l’ignorons encore, mais il est clair que ceux qui attendent avec impatience la suite des aventures de God of War vont garder un œil sur ce compte Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here