Déjà attendu l’an dernier lors de la précédente édition de la Blizzcon, les fans attendaient avec impatience l’officialisation de Diablo 4. Et Activision et Blizzard ont entendu les prières, car le jeu se dévoile enfin.

Durant le show, ce n’est pas une, mais bien deux vidéos qui ont été dévoilées. La première est un trailer qui met en scène un groupe de personnages qui tentent désespérément de traverser un temple. Malheureusement pour eux, ils vont faire la terrible rencontre de Lilith.

C’est l’occasion de connaître les trois premières classes de Diablo IV :

  • Le barbare, connu pour sa force brute et son goût pour le combat au corps à corps, utilise un nouveau et puissant système au combat : l’Arsenal, qui lui permet de transporter et d’alterner rapidement entre quatre armes différentes en les assignant à diverses attaques.
  • La sorcière revient à ses racines de Diablo II et manie les éléments pour annihiler ses ennemis, qu’elle transperce à l’aide de pointes de glace, électrocute à coups d’éclairs ou écrase sous une pluie de météores embrasés.
  • Le druide est un métamorphe sauvage dont le nouveau style de jeu lui confère le pouvoir d’alterner entre sa forme de loup, d’ours et d’humain pour déchaîner la fureur de la nature contre les légions des Enfers.

Les joueurs pourront expérimenter pour découvrir d’innombrables configurations de personnages grâce à des arbres de talents et des compétences personnalisables, un système de butin avancé comprenant des objets légendaires et d’ensemble à collectionner, des combinaisons de runes et de mots runiques, et même des montures personnalisées pour parcourir le monde ouvert. Pour terminer, vous pouvez avoir un premier aperçu du jeu avec la vidéo ci-dessous.

Diablo IV est actuellement en développement et sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here