La sortie de Death Stranding sur PS4 ce 8 novembre prochain apaisera l’impatience de bon nombre de fans de Hideo Kojima ou tout simplement des joueurs en manque de nouvelles aventures. Néanmoins, les joueurs PS4 ne serait pas le seuls a pouvoir profiter du nouveau jeu de Kojima puisqu’une version PC vient d’être confirmée de façon officielle pour le printemps 2020.

L’étroite collaboration entre Sony et le studio Kojima Productions laissait à penser que le jeu mettant en avant Norman Reedus, resterait exclusif à la PlayStation dès ce 8 novembre mais il semblerait que les ambitions de Kojima aient pu donner naissances à des négociations intéressantes pour le portage du jeu sur d’autre plateformes. Nous ne nous avancerons bien entendu pas en affirmant qu’il soit possible que Death Stranding arrive sur Xbox One mais toutes les portes restent encore ouvertes.

Le message du compte Twitter officiel et anglophone de Kojima Productions ne laisse donc pas planer le doute. Ceci dit, rendez-vous dans quelques jours en premier lieu sur PS4 pour découvrir le jeu et ce 1er novembre pour notre avis sur le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here