Ni No Kuni: Wrath of the White Witch est récemment revenu sur nos consoles actuelles dans une version remasterisée afin de permettre aux néophytes de la franchise de profiter de l’origine de cette saga désormais culte co-réalisée avec le studio Ghibli, mais également aux fans de se plonger à nouveau dans ce monde enchanteur. De plus, la Nintendo Switch s’offre elle aussi un portage très sympa permettant de déguster cette aventure partout. Pour célébrer la sortie de ce remaster, Bandai Namco vous offre une version PS4 et une version Nintendo Switch.


Découvrez notre test du jeu à cette adresse


Comment tenter de remporter le jeu?

  • Likez la page Facebook 4WeAreGamers
  • Partagez le post Facebook du concours en mode public

  • Répondez à la question suivante par mail à concours@4wearegamers.com:

« Comment se nomme le célèbre studio d’animation ayant collaboré pour la réalisation du jeu?  »

N’oubliez pas de mentionner votre nom/prénom, votre adresse postale, votre plateforme de préférence et comme titre de mail « Concours Ni No Kuni»

Augmentez vos chances sur nos autres réseaux sociaux:

  • Abonnez-vous à notre page Instagram et likez OU commentez notre post du concours
  • Suivez-nous sur Twitter et partagez le post du concours


Le concours se déroule du 19/10/2019 au 26/10/2019 à 23H59. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant sera contacté par e-mail. Nous vous demandons par conséquent de vérifier votre boite de courriers indésirables et boite de réception principale 24 heures après la fin du concours.
Si le lot n’a pas été réclamé par le gagnant dans les 2 semaines à partir de la date du 26/10/2019, celui-ci sera remis en jeu dans un concours ultérieur.
Une seule participation par personne et par domicile. Tout doublon sera sanctionné d’une disqualification pour le tirage.
Seules les personnes résidentes en Belgique et France Métropolitaine peuvent participer à ce concours. Toute personne n’ayant pas respecté ces deux étapes sera disqualifiée.

30 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here