Depuis la disparition de Fortnite dans un immense trou noir, les joueurs étaient inquiets de savoir quan d reviendrait leur jeu fétiche. Dès aujourd’hui, Epic Games a officiellement confirmé les quelques bruits de couloir en lançant Fortnite: Chapitre 2 sur toutes les plateformes de jeu.

Toujours 100% gratuit, cette nouvelle version du battle-royale d’Epic Games se veut plus complète et diversifiée. Sur PC, comptez environ 16 GB pour mettre votre jeu à jour contre 10 GB environ sur consoles et un peu moins de 200 MB sur smartphones.

A l’occasion de ce renouveau, les joueurs pourront découvrir une toute nouvelle île avec 13 nouveaux lieux inédits. De nouvelles activités comme le bateau, la pêche et la nage sont tout autant de nouvelles façons de remporter de l’expérience en plus des éliminations sur le champs de bataille. De plus, le jeu comprend maintenant un meilleur aspect de jeu en équipe avec des outils de support comme le bazooka à bandage permettant de soigner un allié ou en permettant de transporter un autre pour le mettre à l’abri.

Un nouveau Pass de Combat

Que serait une nouvelle saison de Fortnite sans Pass de Combat? Epic Games donne dès aujourd’hui la possibilité aux joueurs d’obtenir ce pass pour 950 V-Bucks, ce qui leur donne la chance de remporter jusqu’à 1500 V-buck et piocher dans les 9 nouvelles tenues disponibles. Précisons enfin que le nouveau système de Pass de Combat permet aux joueurs de gagner plus de niveaux avec des défis, des activités à réaliser, des zones à fouiller et des coffres à ouvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here