En guise de clôture pour la saison 10 et dans l’optique de rendre la suite des événements spectaculaire, Epic Games a transformé la map de Fortnite Battle-royale ainsi que tout le reste du jeu en énorme trou noir, laissant les joueurs sur une un message d’erreur.

En effet, les joueurs ont eu hier soir l’étonnante surprise de voir le jeu partir en fumée. A la fin du compte à rebours lancé par le studio, des roquettes sont sorties du sol et un énorme astéroïde s’est écrasé dans le jeu, envoyant les joueurs dans les airs pour tout absorber dans un trou noir. Même les joueurs présents dans le lobby se sont fait absorbés et les modes créatif et Save the World sont désormais inaccessibles. Seule l’image d’un trou noir subsiste.

Du côté des réseaux sociaux, on constate que le compte Twitter de Fortnite a supprimé tous ses précédents tweets à l’exception d’un direct du trou noir publié il y a maintenant presque 12 heures.

Une façon très originale de proposer du nouveau contenu pour la prochaine Saison. En attendant, tous les fans ont les yeux rivés vers les réseaux du studio puisque Fortnite est dans le top des sujets tendances de Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here