Il y a de nombreux jeux que l’on rêve de voir venir un jour sous forme de remake sur les consoles actuelles. The Simpsons : Hit & Run fait clairement partie de ces jeux et nous ne sommes pas les seuls à vouloir le voir revenir apparemment.

C’est son producteur, Vlad Ceraldi qui s’est exprimé avec nos confrères de LadBible sur le sujet. Il déclare dans une interview :

« Je pouvais le voir sur plusieurs types de plates-formes comme un remake ou un remastering ». « Il faudrait que les parties en charge de la propriété veuillent que cela se produise allaient sortir et le faire. Mais absolument, ce serait amusant d’explorer à nouveau ces personnages et cet univers, qui fonctionnent à nouveau. « 

«Quand tu fais quelque chose, tu sais parfois que tu as fait quelque chose de spécial. C’était l’un de ceux que nous savions avoir atteint notre objectif. Nous ne savions pas qu’il se vendrait aussi bien qu’avant – nous avions de grands espoirs, mais cela a certainement répondu à ses attentes ».

Ainsi donc, même si comme il l’explique, l’idée n’est pas officiellement mise sur la table, il reste quand même une chance que l’on puisse revoir la famille Simpson dans l’excellent The Simpsons : Hit & Run sur consoles actuelles ou next-gen. Il faudra donc s’armer de patience, mais il est certain qu’un retour du soft ne pourrait être qu’une réussite pour les développeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here