Disponible en accès anticipé pour le détenteurs du Season Pass ce 15 octobre prochain, l’épisode 2 de The Division 2 intitulé Pentagone: La Dernière Forteresse sera accompagné de la plus importante mise à jour de contenu depuis la sortie du soft. En effet, cette sixième update ajoutera deux nouvelles missions histoire, des affectations classifiées, des ajustements dans la sandbox mais aussi (et surtout) une nouvelle spécialisation « Technicien« .

Les détenteurs du Pass Année 1 pourront directement débloquer la spécialisation « Technicien » à partir du 15 octobre. Les joueurs qui ne possèdent pas de Pass Année 1 pourront la débloquer en complétant une série d’objectifs. Les récompenses additionnelles, incluant un skin d’arme signature, seront également disponibles une fois la spécialisation débloquée. La nouvelle spécialisation inclut :

  • Une arme signature : le P-017 Launcher, un lance-missiles. Les Agents peuvent bloquer et attaquer jusqu’à six ennemis (cela dépend du nombre de munitions disponibles). En appuyant simplement sur un bouton, six missiles sont lancés et se dirigent droit vers leurs cibles.
  • Une Arme de poing : Maxim 9
  • Une Capacité : Ruche Artificier
  • Une Grenade : Grenade EMP

Pour terminer, Ubisoft précise que le prochain raid a été décalé afin de « permettre à l’équipe de développement de se concentrer sur la qualité globale de The Division 2 en développant un raid qui répondra aux attentes des joueurs ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here