Si le manque de baston vous démange et que Shining de notre bon vieux Stanley Kubrick n’a pas assouvit votre soif de sang, alors apprêtez-vous à tester gratuitement Mortal Kombat 11 durant tout le week-end. Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios viennent en effet d’annoncer que le jeu de combat, ou du moins une bonne partie, sera en accès libre sur PlayStation 4 et Xbox One du 11 au 14 octobre.

Comme si cela ne suffisait pas, nous apprenons aussi que tous les personnages DLC sortis jusqu’à présent pourront être joués, comme Nightwolf, Shang Tsung et le Terminator T-800 du prochain film de Skydance et Paramount Pictures, « Terminator : Dark Fate ». Précisons toutefois que seuls les deux premiers chapitres de la campagne seront disponibles mais tous les personnages de base ainsi que tous les modes multijoueur pourront être testés. La progression des joueurs sera transférée dans le jeu complet en cas d’achat.

Enfin, durant ce week-end gratuit, la Standard Edition, la Premium Edition et le Kombat Pack de Mortal Kombat 11 seront en réduction de 40% sur le PlayStation Store et le marché Xbox.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here