Aujourd’hui, Sony nous a annoncé la date de son prochain show State of Play et la bonne nouvelle, c’est qu’il ne faudra pas attendre très longtemps.

Un State of Play plus court, mais plus dense pour Sony

En ce qui concerne le contenu du show, nous ignorons encore ce que Sony a prévu de nous dévoiler. Le géant japonais a juste été clair sur le fait que nous ne verrons rien vis-à-vis d’une potentielle news sur la Playstation 5. Néanmoins, les rumeurs voudraient que nous ayons une première séquence de gameplay sur le mode multi de The Last of Us 2 ainsi qu’une potentielle date de sortie. Nous pourrions également en apprendre un peu plus sur Final Fantasy VII Remake, MediEvil, Dream et Ghost of Tsushima. Mais nous rappelons que rien de tout cela n’a été confirmé par Sony, il faudra donc attendre le mardi 24 septembre à 22 heures (heure française).

La présentation aura quant à elle une durée moindre que les dernières éditions puisque Sony prévoit un temps de 20 minutes seulement pour présenter selon leurs dires :

Et nous aurons d’excellentes nouvelles à partager avec vous, y compris de nouvelles révélations sur les jeux, le nouveau contenu des studios mondiaux de PlayStation et une foule d’autres mises à jour. Devrait être amusant!


Nous vous donnons donc rendez-vous mardi pour une foule d’informations exclusives sur les prochains titres à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here