Jouer à Call of Duty sur son smartphone deviendra bientôt réalité! Activision viennent en effet de mettre une date sur la sortie du jeu Call of Duty: Mobile et celui-ci ne sortira pas plus tard que ce 1er octobre 2019, quelques semaines avant le tout nouvel opus de la série principale, Modern Warfare par Infinity Ward.

Le jeu développé par Timi de Tencent sera bien entendu free-to-play mais contiendra des microtransactions. Beh oui, c’est tout de même un jeu Activision, quoi! Des maps, armes et modes de jeu tirés des sagas Black Ops et modern Warfare seront disponibles dès le lancement global dans tous les pays où iOS et Android sont disponibles.

Call of Duty: Mobile annoncéPrécisons enfin que Call of Duty: Mobile reprendra un mode battle-royale et se basera sur un système de saisons et de playlists renouvelé très régulièrement.

Le mode battle royale est une approche unique du genre, appliquée à l’univers de Call of Duty et spécialement conçue et adaptée pour Call of Duty: Mobile. Jusqu’à 100 combattants s’affronteront ainsi en solo, en duo ou en équipes de quatre pour leur survie sur une carte conçue exclusivement pour le titre mobile et comportant des lieux emblématiques de la franchise Call of Duty. Les joueurs peuvent s’affronter sur terre, sur mer et dans les airs en utilisant des véhicules, notamment un véhicule tout-terrain, un hélicoptère et un radeau tactique, et en s’équipant d’armes et accessoires iconiques issus de la série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here