Borderlands 3 vient tout juste de sortir et pourtant, plusieurs médias et influenceurs ont pu mettre la main sur une version anticipée du jeu sur PC, leur permettant ainsi de faire de jolies découvertes et de les partager avec leur communauté. C’est effectivement le cas pour le YouTuber anglais Arekkz, qui nous dévoile dans 2 vidéos différentes les apparitions de deux easter eggs dédiés aux fans de Game of Thrones et du Seigneur des Anneaux.

Dans le premier, une zone fait apparaître un ennemi appelé Mother of Grogons (qui rappelle l’appelation Mother of Dragons de Daenerys). Il est également accompagné de trois petits dragons, ce qui efface tous les doutes de coïncidence avec la série de HBO.

Ensuite, une mission secondaire de Pandora appelée The Demon in the Dark permet de rencontrer un ennemi portant les traits du Balrog. Une fois vaincu, celui-ci laisse tomber un fusil à pompe du nom anglais de Burning Chomper et dont les balles font penser aux faisceaux flamboyants représentant le fouet de l’ennemi dans le premier volet de la trilogie des films.

Il s’agit évidemment de deux clins d’œil parmi tant d’autres dans le jeu, et nous n’hésiterons pas à vous partager les découvertes de la communauté si elles sont intéressantes. Borderlands 3 est actuellement disponible sur PS4, Xbox One et PC (Epic Game Store).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here