L’un des acteurs majeurs des périphériques gamer, Razer, a annoncé aujourd’hui le lancement du clavier Huntsman Tournament Edition, un modèle compacte sculpté pour les tournois d’eSport avec des switches optiques pour une rapidité d’activation des plus efficaces.

Après que le Razer Huntsman Elite ait passé le cap du statut de clavier le plus vendu aux USA notamment grâce à ce nouveau système de touches optiques, Razer a décidé de peaufiner sa recette pour les joueurs de compétition nécessitant peu de place sur leur bureau en faisant également abstraction du pavé numérique et de toutes fonctionnalités superflues en proposant cette version Tournament.

Après les Optical Switches, ce nouveau modèle embarque désormais les nouveau système Linear Optical Switches dont la lumière infrarouge permettra une activation de la commande à 1 millimètre en ne nécessitant que très peu d’effort d’appui (40 G). De plus, ces switches sont dotés d’une durée de vie de 100 millions d’activations.

Le câble en USB Type-C détachable sur l’arrière du clavier et sa forme compacte font de lui un compagnon idéal à transporter dans les compétitions eSport. De plus, le clavier comprend une mémoire permettant au joueur d’y stocker 5 profils de jeu différents intégrés par le biais de Razer Synapse.

Disponible dès maintenant sur le store Razer aux Etats-unis pour 149,99$, le Razer Huntsman Tournament Edition devrait arriver fin septembre dans nos contrées.


SITE OFFICIEL DE RAZER


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here