Bien que nous ne sommes encore qu’en septembre, la fin de l’année approche lentement. De ce fait, nous nous rapprochons des sorties de 2020 dont l’une d’entre elles est Dragon Ball Z : Kakarot qui nous livre plusieurs informations croustillantes.

Dragon Ball Z: Kakarot n’aura pas fait l’impasse sur le salon du Tokyo Game Show ouvrant ses portes aujourd’hui au public du soleil levant puisque de nombreuses informations ont été révélées à son sujet. Après avoir dans un premier temps annoncé dans une première vidéo une date de sortie fixée au 16 janvier pour le Japon ainsi qu’une jaquette simple mais rendant fort bien hommage au héros principal de la saga (découvrez-la ci-dessous), ce n’est que quelques heures plus tard qu’une seconde bande-annonce a craché le morceau concernant sa sortie Européenne.

Dragon Ball Z : Kakarot

Il ne faudra finalement pas attendre très longtemps après le public nippon pour mettre la main sur le jeu puisque Dragon Ball Z: Kakarot ne sortira qu’un jour plus tard dans nos contrées, soit le 17 janvier 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Soulignons également l’apparition de Great Saiyaman, Dabura et Majin Buu dans le trailer qui confirme que l’arc de Buu sera lui aussi inclus dans le jeu. Peu surprenant puisqu’à l’occasion de la Gamescom, le studio nous avait annoncé que les aventures de Cell et Gohan Ado seraient au rendez-vous, mais voilà un détail qui rassurera tout de même beaucoup de fans.

(Mise à jour) L’édition Deluxe du jeu, proposée à 84,99$, comprendra le jeu de base ainsi que le Season Pass garantissant l’accès à du contenu de campagne additionnel. L’édition Ultimate (94,99$) proposera le contenu de la Deluxe avec le contenu Tao Pai Pai Pillar en plus. Ce dernier reste pour le moment un mystère mais il devrait proposer aux fans divers challenges basés sur la série originale Dragon Ball.

En outre, une Edition Collector de taille sera proposée aux fans au prix de 199,99$. Celle-ci contiendra un magnifique diorama de Son Goku et Gohan sur le nuage magique, un artbook, un Steelbook et le jeu complet.

Enfin et pour terminer, nous savons que les précommandes du soft seront récompensées des bonus suivants:

  • Une quête secondaire totalement inédite liée au retour de Goku de la planète Namek.
  • Recevoir un Bento ce qui augmentera vos statistiques au tout début du jeu
  • Un mode d’entrainement avec le personnage de Bonyu, caractère inédit créé directement par Akira Toriyama.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here