Avec une rentrée pareille, difficile de s’ennuyer si l’on possède une console récente. Entre toutes les sorties vidéoludiques de ces dernières semaines, l’une aura tout particulièrement retenu notre attention. Il s’agit d’Astral Chain, le nouveau jeu d’action de PlatinumGames (NieR: Automata / Bayonetta) sur Nintendo Switch. Le jeu aura été l’un des rares, ces dernières années, à nous époustoufler dès les premières minutes, ce qui lui aura valut la note maximale dans notre test.

Dès lors, difficile de ne pas partager notre enthousiasme avec vous. Nous nous sommes donc manifestés auprès de Nintendo pour vous proposer aujourd’hui une édition collector du jeu, rien que ça! Ce coffret massif comprend le jeu en édition physique, un artbook de 152 pages, une lithographie numérotée avec un message des développeurs ainsi que la bande originale du soft.

Remportez l'édition collector d'Astral ChainComment tenter de remporter l’édition collector d’Astral Chain?

    • Likez la page Facebook 4WeAreGamers
    • Partagez le post Facebook du concours en mode public

  • Répondez à la question suivante par mail à concours@4wearegamers.com:

« Comment se nomme l’unité d’intervention que vous intégrez dans le jeu?  »

N’oubliez pas de mentionner votre nom/prénom, votre adresse postale et comme titre de mail « Concours Astral Chain»

Augmentez vos chances sur nos autres réseaux sociaux:

  • Abonnez-vous à notre page Instagram et likez OU commentez notre post du concours
  • Suivez-nous sur Twitter et partagez le post du concours


Le concours se déroule du 11/09/2019 au 17/09/2019 à 23H59. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant sera contacté par e-mail. Nous vous demandons par conséquent de vérifier votre boite de courriers indésirables et boite de réception principale 24 heures après la fin du concours.
Si le lot n’a pas été réclamé par le gagnant dans les 2 semaines à partir de la date du 17/09/2019, celui-ci sera remis en jeu dans un concours ultérieur.
Une seule participation par personne et par domicile. Tout doublon sera sanctionné d’une disqualification pour le tirage.
Seules les personnes résidentes en Belgique et France Métropolitaine peuvent participer à ce concours. Toute personne n’ayant pas respecté ces deux étapes sera disqualifiée.

15 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here