Apex Legends est un véritable succès, rivalisant directement avec le mastodonte Fornite, le jeu de EA a su rapidement se frayer un chemin dans le monde du Battle Royal grâce à des mécaniques instinctives proche de Titanfall. Mais EA prévoit d’autres surprises.

Et l’une d’entre elles est la sortie en version physique de son jeu Apex Legends. Bien que le titre soit gratuit sur le store de votre console ou PC, si vous désirez avoir une édition spéciale, c’est le moment. Ainsi, nous retrouverons en magasin deux versions du titre, Apex Legends Lifeline Édition et Apex Legends Bloodhound Edition.Comme vous vous en doutez, ses éditions se concentrent sur des personnages précis du soft, il comprendra ainsi :

  • L’édition Lifeline contient une peau d’ange gardien légendaire pour Lifeline, un badge frappé d’ange, une bannière du gardien ailé, 1 000 pièces Apex et une peau légendaire du Sélecteur du meurtre pour Flatline.
  • L’édition Bloodhound contient quant à elle une peau légendaire également nommée Intimidator, 1 000 pièces Apex, une bannière Feeling Impish, un insigne Tormentor, et une autre peau légendaire Wrath Bringer pour son arme Prowler

Chaque version sera vendue au prix de 19,99 $, nous ignorons encore si ses versions physiques seront disponibles chez nous, mais il serait étrange que ce ne soit pas le cas étant donné le succès grandissant du jeu. Quoi qu’il en soit, la sortie est prévue pour le 18 octobre prochain. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here