The Last of Us Part II est sans aucun doute l’une des exclusivités PlayStation les plus attendues par les fans. Alors que nous pensions qu’une date serait révélée lors du au début de l’été, c’est finalement Death Stranding, qui aura volé la vedette au prochain opus de Naughty Dog, si bien que les joueurs se demandent maintenant si la suite des aventures d’Ellie et Joel ne seront finalement pas un titre de lancement pour la PS5 supposée sortir fin 2020.

Finalement, les plans du studio ne semblent pas gravés dans le marbre puisqu’une invitation presse à un événement dédié au jeu fin du mois a récemment fait surface sur les réseaux sociaux. L’information provient notamment de Geoff Keighley, présentateur des Game Awards et de la première Gamescom Opening Night.


Certains médias triés sur le volet assisterons en effet à une conférence sur The Last of Us Part II ce 24 septembre 2019 à Los Angeles où seront probablement diffusées des informations cruciales sur le jeu. Tout ceci sera sûrement sous embargo, et les journalistes devront donc garder le silence jusqu’au bon vouloir de Sony.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here