Epic Games use de stratagèmes afin d’attirer un maximum de nouveaux joueurs. Voilà que Fortnite propose de nouveau un événement temporaire.

Fortnite: Un contenu inédit provenant du monde de Borderlands.

Nous sommes habitués à ce que le fameux Battle Royale propose du nouveau contenu grâce à des partenariats inattendus. Récemment nous avons eu droit à un événement qui mettait sous les projecteurs le Dj de renom Marshmello, ce qui a réuni des centaines de milliers de joueurs. Le studio veut à nouveau marquer le coup en cette fin de mois avec l’arrivé de l’événement Fornite X Mayhem issu d’une collaboration entre Epic Games et Gearbox, le studio à l’origine de Borderlands. Le nouveau mode est déjà disponible avec une map pour l’occasion nommée Pandora Rift. De plus, dans la boutique vous y retrouverez Psycho Bundle. Ce dernier est un pack de cosmétiques sur le thème du jeu en collaboration qui contient la tenue Psycho Bandit, l’objet Claptrap et l’outil de récolte d’axes Psycho Buzz. Il coûte 2000 V-Bucks dans le magasin ou est gratuit si vous avez pré-commandé le produit Borderlands 3.

Ce nouveau contenu sera disponible uniquement jusqu’au 10 septembre 2019, voilà qui pourrait mettre l’eau à la bouche de ceux qui voudraient éventuellement acheter le jeu Borderlands qui sortira quelques jours après la fin de l’événement. Le jeu est disponible sur PlayStation 4, Android, Nintendo Switch, Xbox One, Microsoft Windows, iOS, Mac OS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here