Son premier épisode avait comblé à la fois les fans de mythologie japonaise et les amateurs de difficulté. Mais nous étions loin de nous imaginer que le 12 juin 2018, Sony allait nous annoncer officiellement l’existence de Nioh 2. Les fans étaient heureux, mais depuis ce jour, les informations sont devenues rares voir quasi-inexistantes jusqu’à aujourd’hui.

Et c’est un mois avant la nioh 2Tokyo Game Show 2019 que le studio Koei Techmo nous présente une palette de screenshots de son prochain titre. Ces visuels nous permettent à la fois de découvrir ce que nous réserve le jeu en termes d’ennemis, mais également le passage entre le samurai et le démon qui réside en lui. Pour rappel, le héros est possédé par un démon japonais appelé Yokai, vous pourrez utiliser son pouvoir et vous transformer en un être démoniaque comme vous pouvez le constater un peu plus bas. Vous devrez survivre à l’ère Sengoku, mais également à vos voyages dans le monde des ténèbres.

Par ailleurs, nous apprenons que le titre aura une présentation lors de l’événement japonais le mois prochain. Pour l’instant, il ne possède ni date ni fenêtre de sortie, il faudra donc prendre son mal en patience. Pour terminer, Nioh 2 sera exclusivement disponible sur Playstation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here