Une cinématique du jeu Need For Speed Heat avait été dévoilée sur les réseaux il y a de cela 1 semaine. Pour l’occasion de la GamesCom, le studio EA nous dévoile une vidéo de gameplay totalement inédite.

Need For Speed Heat: Une vidéo exclusive dévoilant le gameplay du jeu

La vidéo de cinématique avait été postée il y a une semaine, de quoi nous donner un petit aperçu du jeu sans trop en dévoiler, tout ça pour nous faire patienter jusqu’à ce fameux événement qui est la GamesCom pour enfin rendre publique un peu plus de contenu.

Depuis toutes ses années, nous sommes habitués à voir la police poursuivre les coureurs de bitumes dans la licence NFS. Le nouveau Need For Speed n’échappe pas à la règle, car dans ce fameux trailer, on peut y voir un bon nombre de véhicules de police vous poursuivre afin de mettre fin à votre course. Le soir, le niveau sera d’autant plus compliqué, car les forces de l’ordre n’hésiteront pas à mettre plusieurs moyens en place. Vous serez confronté à des hélicoptères, véhicules blindés et herses pour vous stopper.

On a eu également le droit de jeter un coup d’œil au garage, un lieu très important pour les propriétaires de véhicules de courses. Un endroit dans lequel vous aurez l’occasion d’améliorer vos véhicules en échange d’argent durement gagné le jour ou contre de la réputation obtenue la nuit. EA pousse le réalisme jusqu’au bout en vous invitant à personnaliser votre pilote. De plus, customiser vos véhicules avec l’application Need For Speed Heat Studio qui est disponible dès a présent sur IOS et Android.

Need for Speed Heat est prévu pour le 8 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here