Présent à la Gamescom durant toute la semaine, Marvel’s Avengers de Square Enix n’aura finalement pas attendu la fin du salon avant de nous dévoiler la toute première séquence de gameplay de 18 minutes de long tout de même, et qui avait fuité le mois passé. Cette partie du jeu est directement tirée de la démo montrée à l’E3 de Los Angeles en juin dernier. Nous pouvons enfin admirer Thor, Iron Man, Hulk, Black Widow et Captain America en pleine action durant des séquences de jeu riche en éléments scénaristiques mettant en places l’A-Day célébrant l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers et d’une nouvelle technologie expérimentale pour les héliporteurs.

Bien que dans son ensemble, le jeu paraisse extrêmement linéaire, il en ressort tout de même une impression de jeu d’aventure très solide à la Tomb Raider puisque, pour rappel, le jeu est créé par le studio Crystal Dynamics en collaboration avec Eidos Montréal..

Il nous reste néanmoins beaucoup d’éléments à déterminer, tant au niveau du level design que des compétences des héros. Nous vous en dirons d’avantage après notre passage chez l’éditeur ce mercredi à la Gamescom.

Marvel’s Avengers sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 15 mai 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here