Bien que la Gamescom débute officiellement à partir du 21 août, les organisateurs du plus grand événement européen dédié au jeu vidéo décident de mettre les petits plats dans les grands avec l’Opening Night Live.

Cette conférence réunira 15 éditeurs réputés dans le monde entier pour présenter à la fois leurs jeux à venir, mais également pour montrer en avant-première des titres totalement inédits. Cette conférence étant très prisée, elle est déjà malheureusement sold-out, mais il vous sera néanmoins possible de suivre la suivre en direct via les liens mis en place sur YouTube et Twitch. Des invités de marque feront des apparitions comme Hideo Kojima et son très attendu Death Stranding.

opening night liveNous vous donnons ainsi rendez-vous à partir de 20h00 pour découvrir cet événement à ne surtout pas rater. Les liens de vos plateformes préférées sont regroupés juste en dessous. De notre côté, nous serons en direct de la conférence pour vous retranscrire en détail les bandes-annonces et infos à venir.

Regardez une vidéo en direct de gamescom sur www.twitch.tv

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here