Vous êtes fan de Pokémon, vous attendez avec impatience les prochaines versions Épée et Bouclier sur Nintendo ET vous collectionnez les cartes? Alors ce nouveau concours ets fait pour vous puisqu’en partenariat avec The Pokémon Company, nous mettons en jeu 4 boosters de la récente extension Harmonie des Esprits maintenant disponible en magasin!

Comment tenter de remporter Alita en Blu-ray ?

    • Likez la page Facebook 4WeAreGamers
    • Partagez le post Facebook du concours en mode public

  • Répondez à la question suivante par mail à concours@4wearegamers.com:

« Comment se nomme la nouvelle région de Pokémon Épée et Bouclier?  »

N’oubliez pas de mentionner votre nom/prénom, votre adresse postale et comme titre de mail « Concours Pokémon»

Augmentez vos chances sur nos autres réseaux sociaux:


Le concours se déroule du 16/08/2019 au 22/08/2019 à 23H59. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant sera contacté par e-mail. Nous vous demandons par conséquent de vérifier votre boite de courriers indésirables et boite de réception principale 24 heures après la fin du concours.
Si le lot n’a pas été réclamé par le gagnant dans les 2 semaines à partir de la date du 22/08/2019, celui-ci sera remis en jeu dans un concours ultérieur.
Une seule participation par personne et par domicile. Tout doublon sera sanctionné d’une disqualification pour le tirage.
Seules les personnes résidentes en Belgique et France Métropolitaine peuvent participer à ce concours. Toute personne n’ayant pas respecté ces deux étapes sera disqualifiée.

 

Plus d’infos sur Pokémon Harmonie des Esprits:

Pokémon Soleil et Lune – Harmonie des Esprits présente de nouveaux Pokémon faisant équipe en combat, tels que Mewtwo et Mew-GX, Ramoloss et Psykokwak-GX, Brindibou et Noadkoko d’Alola-GX, Carchacrok et Giratina-GX, et plus encore. L’extension contient :
 

  • Huit nouvelles cartes Pokémon-GX ESCOUADE
  • Neuf cartes Pokémon-GX additionnelles
  • Plus de 25 cartes Dresseur
  • Deux nouvelles cartes Énergie spéciale

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here