Ce n’est désormais plus un secret, Need For Speed HEAT est bel et bien le prochain opus de la série de jeux de course signée Ghost Games. Comme le rendez-vous l’annonçait, la révélation a donc eu lieu aujourd’hui à 15 heures. Electronic Arts a publié un trailer de divulgation annonçant également la date de sortie du soft.

Ce nouveau NFS sortira donc le 8 novembre sur PS4, Xbox One et PC. Les détenteurs d’un abonnement EA et Origin Access auront un accès anticipé le 5 novembre avec un essai de 10 heures de jeu.

Dans Need For Speed HEAT, les joueurs feront route vers Palm City, un open-world où les pilotes de rue font leur maximum pour se forger une réputation. De jour, participez à la compétition punitive Speedhunters Showdown pour remporter des éléments de customisation pour les voitures surpuissantes du garage. La nuit, les courses de rue underground sont là pour faire vibrer les pilotes au rythme des sirènes de police. Les risques sont nombreux mais les récompenses seront à la hauteur.

Les joueurs ayant précommandé l’édition standard recevront la Mitsubishi Evolution X K.S. Edition. Les précommandes de l’édition Deluxe seront quant à elles récompensées des éditions K.S. des modèles BMW i8 Coupe, Mercedes C63 AMG Coupe, Chevrolet Corvette Grand Sport, un boost de gain de monnaie in-game et de réputation, un skin Deluxe pour le pilote. Précisons enfin que les précommandes effectuées depuis le précédent opus Need For Speed Payback bénéficieront d’une réduction de fidélité de 10% sur le prix du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here