La nouvelle qui suit reste à prendre avec d’énormes pincettes, mais nous découvrons aujourd’hui que la potentielle date de révélation de la fameuse « PlayStation 5 » aurait fuité sur les forums 4Chan et NeoGaf. Un supposé mail marketing du géant nippon ferait effectivement mention d’un PlayStation Meeting 2020 daté au 12 février.

Le contenu de cet événement serait déjà prédéfinis puisque Sony devrait annoncer sa prochaine console ainsi que Ghost of Tsushima en guise d’exclusivité. De plus, des acteurs majeurs du monde vidéoludique y seraient conviés, comme les représentants d’Activision (Call of Duty Black Ops V?), d’Ubisoft et Activision.

D’autre part, le prochain événement en direct State of Play serait diffusé en novembre prochain. Les leaks des deux forums suggèrent que la date de sortie du très attendu The Last of Us Part II de Naughty Dog serait dévoilée et serait un « mai 2020 ». Enfin, nous aurons aussi l’occasion de visionner un trailer de lancement pour Death Stranding par Hideo Kojima (Metal Gear Solid) et plus de précisions sur le jeu d’aventure Star Wars Jedi: Fallen Order de Respawn Entertainment et Electronic Arts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here