Rainbow Six Siege a su se faire une place assez rapidement dans le monde de l’esport, nous ne comptons même plus les nombreuses compétitions qui se déroulent un peu partout dans le monde. Et malgré son succès, Ubisoft vaut attirer encore plus de monde pour les tournois.

Et ça tombe bien puisque justement, dans la semaine qui vient, Ubisoft organise le Raleigh Major du 14 au 18 août. Bien que cette compétition ne possède pas la renommée du Six Invitational ou de la Pro League, Ubisoft veut encourager les joueurs à regarder les matchs du tournoi sur la plateforme de streaming Twitch. Pour cela, l’éditeur met en place les Twitch Drops qui consistent à récompenser les joueurs qui regardent les lives, pour cela, il suffit simplement d’associer son compte à celui de Twitch puis de regarder les matchs. Ainsi, en fonction de votre temps de visionnage, vous recevrez des pendentifs exclusifs qui vont du rang Cuivre jusqu’au diamant. 

rainbow six siege

Par ailleurs, Ubisoft profitera de la finale pour dévoiler en exclusivité la prochaine opération qui devrait débuter dans le courant du mois de septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here