Depuis sa sortie en mars 2019, Sekiro: Shadows Die Twice aurait séduit énormément de joueurs. L’action RPG de From Software (Dark Souls/Bloodborne) se serait écoulé à 3,8 millions d’exemplaires dans le monde. Comme quoi, la difficulté n’effraie pas les joueurs!

Bien que ce chiffre est loin de plus gros blockbusters comme God of War et autres, cela reste malgré tout un joli cap pour Hidetaka Miyazaki et ses équipes et un score très intéressant pour l’avenir du studio. Il est certain que les jeux du studio ne sont pas vraiment mainstream. Très exigeant, le gameplay en refroidit plus d’un dès les premières heures de jeu.

Probablement l’une des meilleures sorties jeu vidéo cette année à nos yeux, Sekiro: Shadows Die Twice est passé sous nos scanners à sa sortie, et vous pouvez dès maintenant lire notre test à cette adresse.

Pour rappel, le prochain jeu du studio est Elden Ring, un jeu réalisé en collaboration avec l’écrivain derrière les livres Game of Thrones à l’origine de la série (rien que ça)! Découvrez-en la bande-annonce ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here