Notamment connu pour des jeux comme World of Tanks, Wargaming est un acteur impliqué dans le monde du jeu vidéo. Et bien que son prochain titre s’éloigne des sentiers battus, l’éditeur pourrait attirer un nouveau style de joueur grâce à son TPS tactique Caliber.

Naissant d’une collaboration entre Wargaming et le studio 1C Game, nous découvrons quelques informations et images sur le titre Caliber. Le titre est décrit comme un TPS tactique en 4 VS 4 ou la coopération et le partage d’information sont primordiaux à l’image de Rainbow Six Siege qui est sans nul doute le jeu qui se rapproche le plus de ce nouveau titre.

Opposant deux équipes, les joueurs pourront choisir entre trois types de forces spéciales, nous retrouvons le GROM qui est un groupe d’intervention polonais, le Kommando Spezialkräfte qui est l’unité de force spéciale allemande et pour finir les US Navy Seal qui est inutile de présenter. Une fois une section choisie, vous devrez ensuite sélectionner un des 4 postes disponibles, vous aurez le choix entre :

  • Assaut: efficace à courte et moyenne distance. Parfait pour ceux qui préfèrent un style de jeu agressif.

  • Soutien: fournit un feu de couverture aux alliés. Le rêve pour les amateurs d’armes lourdes.

  • Medic: soutient les alliés en plein combat. Idéal pour ceux qui aiment donner un coup de main.

  • Sniper: combattant de longue distance. Convient à ceux qui peuvent compter un seul cou

Le titre sera présenté un peu plus en détail lors de la Gamescom qui débute à partir du 20 août prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here