Respawn Entertainment a surpris tout le monde avec son battle royale Apex Legends. Afin de mettre l’eau à la bouche des fans du jeu, les producteurs ont pour habitude de laisser des indices concernant la suite de la saison. Tina Sanchez, une productrice du studio semble teaser un nouveau héros.

Apex Legends: Un héros pourrait bien faire son apparition très bientôt

Des images sont apparues sur la toile et il y a de quoi se poser des questions. Sur la photos ci-dessous, on peut apercevoir Tina Sanchez, une des productrices dans une tenue de motion capture. Elle n’est pas là les mains vides, puisqu’elle semble être accessoirisé d’une canne.

La responsable de ses photos a publié ses dernière sur son compte Twitter et lorsque les fans l’interroge sur la venue potentielle d’un nouveau personnage, Sanchez.T répond avec un emoji sans émotions.


Ce fameux personnage pourrait être Crypto qui reviens sans cesse à la bouche des personnes à l’affût du moindre indice ou de la moindre fuite. En effet, Crypto serait équipé d’une épée qui pourrait être la fameuse canne que porte Tina. Rien de tout ça n’est sur, mais le puzzle se construit peu à peu. Bien évidement, il n’y a pas de secret pour les data miners qui aurait trouvé vraisemblablement un dossier « DEATH_SWORD ». Nous en saurons certainement davantage dans les semaines à venir.

A noter que le battle royale est disponible sur PlayStation 4, Microsoft Windows, Xbox One

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here