Capcom a rencontré un succès fou avec le remake de Resident Evil 2 disponible depuis le 25 janvier 2019. Et malgré sa récente sortie, l’éditeur aurait lancé une campagne de recrutement au Japon afin de réunir une équipe qui aura l’occasion de tester le nouvel opus.

Resident Evil 3 Remake ou Resident Evil 8

Après que Capcom ait rencontré un succès avec le remake de Resident Evil 2, les développeurs avaient laissé fuiter qu’il puisse éventuellement y avoir une suite ou un remake sur un des autres épisodes de la saga.

Les développeurs sont restés terrés dans le silence jusqu’à présent. Mais depuis peu, grâce au site Biohaze, et même si l’on pouvait s’en douter, nous savons désormais qu’il est d’ores et déjà en développement. Voilà qui pourrait appuyer avec conviction cette thèse: Capcom aurait lancé une campagne de recrutement par mail auprès des fans japonais afin de réunir une équipe de testeurs pour « un jeu actuellement en cours de développement ».

Voilà ce qui est dit dans leur communiqué:

À tous les membres Resident Evil Ambassadors,

Merci pour votre fidélité vis-à-vis de la saga Resident Evil. Aujourd’hui, nous vous informons que nous sommes à la recherche de testeurs pour un jeu actuellement en développement. Nous voulons prendre en compte toutes vos remarques dans le cadre du développement […]

Après ceci, plus de doute possible, Capcom aurait déjà développé un produit pouvant être testé. Nous ne savons pas a quoi nous attendre, mais nous devrions rapidement avoir des nouvelles.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here