Mauvaise nouvelle pour les fans de Destiny 2 qui attendaient avec impatience l’extension Shadowkeep puisque nous apprenons que sa date de sortie est finalement repoussé.

Et cette nouvelle a été annoncé directement par le studio de développement Bungie qui a annoncé que sa prochaine extension serait finalement légèrement retardé. Heureusement, il ne vous faudra pas attendre trop longtemps, à la base prévue pour le 17 septembre, vous pourrez vous la procurer le 1er octobre, soit 2 semaines plus tard. Afin de justifier son retard, Bungie explique simplement que depuis qu’ils sont devenu indépendant, ils disposent d’un meilleur pouvoir de décision sur les sorties futures.

Cet automne est la première étape d’un voyage vers ce que notre équipe souhaite que Destiny 2 devienne: un lieu pour que vous et vos amis puissiez jouer n’importe où, n’importe où. posséder les éléments d’action MMO et RPG que nous aimons beaucoup dans le jeu; et briser les barrières à l’entrée pour les amis. Nous avons juste besoin d’un peu de temps supplémentaire pour faire le premier pas. « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here