Si la nouvelle qu’un nouveau jeu de la licence des NFS devrait arriver cette année n’est pas une surprise, la fuite annonçant Need For Speed Heat en est une. Voici ce que nous avons appris.

Tout d’abord, il est important comme toujours avec les rumeurs de prendre ses dernières avec d’immenses pincettes. Car même si ce fameux Need For Speed Heat a fuité chez un revendeur allemand, cette news reste avant tout à être confirmé de manière officielle par EA ce qui n’est pas encore le cas pour le moment. Le titre est apparu sur le site du revendeur après que celui-ci ait mis à jour son listing, il n’a pas fallu attendre longtemps avant d’avoir les premières réactions de la communauté. Selon les informations visibles, le titre porterait la mention Heat et sera disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

Need For Speed HeatIl est également fort probable qu’EA régisse à cette rumeur dans les jours qui suivent si cette rumeur s’avère être fausse. Quoi qu’il en soit, Electronic Arts devrait nous donner beaucoup plus d’informations dans le courant du mois à venir étant donné que l’éditeur tiendra une conférence lors de la Gamescom le 20 août prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here