Dévoilé lors de la conférence Xbox lors de l’E3 en juin dernier, le jeu Blair Witch a fait planer un flot de mystère sur son gameplay et son contenu.

Il est vrai que lors de sa présentation, une simple bande-annonce montrait aux fans l’ambiance sordide et glauque du jeu. Néanmoins, nombreux étaient ceux à se demander si le futur titre serait une exclusivité à la console de Microsoft et au PC. A l’heure actuelle, le jeu n’est attendu que sur les deux plates fortes cités précédemment. Cependant, si l’on vient à croire la déclaration faîte par le relation presse et retransmis par nos confrères de de Push Square, Blair Witch pourrait être une exclusivité temporaire, l’homme déclare :

Nous nous concentrons pour le moment sur les versions PC et Xbox One.

Tant que maintenant, aucune déclaration concernant une potentielle sortie sur la console de Sony n’a été faite, il faudra donc attendre que le jeu sorte d’abord sur Xbox et PC avant d’avoir des nouvelles sur le sujet. Par ailleurs, une nouvelle bande-annonce dévoilant un peu de gameplay a été publiée, on y découvre l’ancien policier Ellis qui explore la forêt de Blair avec son chien Bullet afin de retrouver une enfant disparue. Inutile d’expliquer pourquoi tout cela risque de mal finir, vous pouvez retrouver la bande-annonce sans plus tarder ci-dessous.

Pour rappel, Blair Witch sera disponible sur PC, Xbox et sur le Xbox Game Pass à partir du 30 août prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here