S’il y a bien un jeu qui est la cible de nombreuses rumeurs concernant son contenu et sa date de sortie, c’est bien le très attendu The Last of Us 2. Et cette fois-ci, une nouvelle rumeur annonce le titre pour le milieu de l’année prochaine.

Inutile de dire que cette rumeur est à prendre avec de grosses pincettes, elle a été découverte sur les sites 4chan et Reddit. Selon cette information, The Last of Us 2 devrait sortir le 22 mai 2020. La source de cette rumeur annonce que suite à un accord lors d’une réunion entre Sony et Naughty Dog, ils auraient convenu ensemble d’une sortie pour la date mentionnée précédemment.

State of Play, un nouvel événement sur les nouveautés PS4 et PSVRTant que maintenant, il est impossible de dire avec certitude si cette info est fondée ou pas étant donné que ni le studio de création ni Sony n’ont fait de déclaration sur le sujet. Il n’est d’ailleurs pas étonnant que les rumeurs sur 4chan ou Reddit soient fausses même si c’est déjà arrivé que ses sites annoncent des news qui se sont révélés être véridiques par la suite. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here