Annoncé pour la première fois lors de la conférence Ubisoft de l’E3 2019, Rainbow Six Quarantine est resté dès lors fort bien mystérieux. Par le biais d’une déclaration, faites à nos confrères de Game Informer, nous pouvons situer une période de sortie.

Pour rappel, le FPS en coopération regroupera 3 joueurs qui devront lutter dans un monde au bord de l’agonie. Si à l’heure actuelle, nous ignorons encore l’origine exacte de la menace, il est indéniable que l’ambiance du jeu sera sombre et angoissante. Et même si nous savons que le titre développé par Ubisoft Montréal devrait sortir l’an prochain, nous ignorons encore quand exactement.

C’était en tout cas le jusqu’à ce que nos confrères de Game Informer révèle que Yves Guillemot a déclaré que Rainbow Six Quarantine sortira avant la fin de leur année fiscale, c’est-à-dire avant le 31 mars 2020. En analysant le catalogue des futures sorties de l’éditeur, il est fort probable que le futur jeu tactique sortent au début voir mi-janvier étant donné que Gods & Monsters est prévu pour le 25 février, Watch Dogs Legion le 6 mars et Roller Champions au début 2020.

Bien que n’ayons plus de nouvelles du jeu depuis l’E3, il est fort probable qu’il fasse parler de lui dans les mois à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here