Attendu pour 2020, le très attendu Dying Light 2 attire tous les fans de jeu de zombies. Et même si à l’heure actuelle, nous ignorons sa date de sortie exacte, nous apprenons que le jeu pourra être porté sur next-gen.

En effet, alors que certains annoncent la fin de vie pour la PS4 et la Xbox One X avec les consoles de nouvelles générations, il est normal de se demander si finalement, il est vraiment utile d’acheter un jeu qui pourrait ne pas être compatible par la suite. Les développeurs de chez Techland ont été soumis à cette question et rassurent beaucoup de leurs fans. Le studio déclare :

  • Wccftech : Dying Light 2 paraît être un bon candidat pour devenir un titre cross-gen. Vous avez teasé en ce sens auparavant, mais pouvez-vous confirmer qu’il sortira sur la prochaine génération de consoles ?

  • Techland : Techland a toujours un œil sur les derniers jouets ! Pour être plus précis – oui, depuis le début de la production il a été question de faire de Dying Light 2 un jeu cross-génération.

Il sera donc intéressant de voir la qualité graphique délivrée par le titre lorsqu’on passera d’une PS4 voir d’une Xbox One X à une PS5 ou une Xbox Scarlett.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here