La saison 3 de Stranger Things fait encore énormément parler d’elle. Parue début du mois, cette nouvelle aventure fait sensation, même si tous les fans ne parviennent pas à se mettre d’accord sur l’ambiance générale et la conclusion de cette suite. Le 8 juillet dernier, Netflix comptait déjà plus de 40,7 millions d’abonnés ayant regardé le premier épisode, ce qui représente un chiffre plus important que les vues des quatre premiers jours de lancement de n’importe quel film ou série de la plateforme combinés.

Depuis, le nombre a très certainement augmenté drastiquement, mais nous n’avons hélas pas le chiffre exact.

Même si le succès ne peut s’appliquer à tous les curieux ayant visionné ce premier chapitre, Netflix nous annonce tout de même que plus de 18,2 millions d’abonnés ont déjà dévoré la saison complète.

Et a chaque saison sa petite starlette, cette fois, il ne s’agit plus d’un des enfants de la bande mais bien d’un personnage supposé secondaire. Alexei, le scientifique russe interprété par Alec Utgoff part effectivement comme grand favori des spectateurs pour son interprétation du suiveur geek aux attitudes marrantes, faisant de lui un méchant « pas si méchant que ca ». Et vous, quel était votre personnage favori?

Le prochaine série incontournable de Netflix reste sans aucun doute The Witcher avec Henry Cavill (Man of Steel), adapté des romans et de la série de jeux vidéo les ayant fait connaître à un plus grand public. Vous découvrirez la bande-annonce à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here