En septembre prochain, Bungie délivrera aux gardiens du monde entier sa première extension hors du partenariat d’édition avec Activision. Cela marquera également une nouvelle ère pour le studio de Bellevue aux Etats-Unis qui proposera divers changements au sein de son shooter en ligne dont l’arrivée de la sauvegarde cross-plateforme et le transfert de la version PC vers Steam ainsi que la version gratuite du jeu. Mais avant tout, nombreux sont les joueurs à se réjouir de remettre les pieds sur la Lune, une destination synonyme d’invasion de la Ruche mais également de mystères entourant l’histoire de cette faction ennemie, représentative des personnages les plus charismatiques de la franchise comme Cropta ou Oryx.

Aujourd’hui, les développeurs nous partagent une nouvelle bande-annonce pour Bastion des Ombres en nous offrant une petite visite guidée des nouveaux environnements lunaires, des ennemis de la ruche et cette présence d’Eris Morn, personnage aussi intrigant qu’inquiétant ayant disparu après la prise d’assaut de la Tour par les Cabals au début de l’aventure Destiny 2.

Ce personnage en particulier suscite énormément de questions auprès de la communauté des joueurs. Tout en étant proche des gardiens et de leurs actions, son côté mystérieux tend à nous faire croire qu’elle sera prochainement impliquée dans un plan machiavélique avec la Ruche ou même les Corrompus. Son attirance pour ces ennemis est très troublante et les spéculations vont donc bon train auprès des joueurs.

Bref, cette extension promet énormément de surprises et de contenu end-game pour faire frissonner de plaisir les vétérans de la série. Destiny 2: Bastion des Ombres sortira le 17 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC (Steam).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here