Call of Duty: Modern Warfare est le prochain opus de la célèbre licence d’Activision et créé par le studio Infinity Ward à qui nous devions la saga originale ainsi que les épisodes mitigés Ghosts et Infinite Warfare. Bien que cela fait plusieurs semaines que ce nouveau titre est annoncé, aucune vidéo de gameplay n’avait été montrée, à l’exception de quelques démos en accès VIP lors de certains événements triés sur le volet.

Aujourd’hui, le studio nous donnait enfin rendez-vous pour obtenir un premier aperçu du gameplay avec le nouveau mode de jeu multijoueur Gunfight délivrant des combats acharnés opposant deux équipes de deux joueurs. Les quatre soldats sont donc plongés dans une partie extrêmement nerveuse et courte. A chaque round, chaque joueur obtiennent une recharge d’armes et ne possèdent qu’une seule vie. Afin de correspondre à ce format particulier de parties, des maps spécifiques à ce mode de jeu ont été créées, plus petites et incitant donc les joueurs à la rencontre des ennemis.

Les premières parties de Gunfight révélées au grand public étaient récemment diffusées sur les chaînes Twitch d’influenceurs présents chez Infinity Ward. Vous pouvez voir les rediffusions de chacun sur leurs chaînes officielles (CouRageJD, TeePee, Syndicate et LEGIQN)

Call of Duty: Modern Warfare sortira le 25 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here