Après nous avoir récemment présenté le phénomène intriguant des Dynamax, Pokémon Épée et Bouclier s’offrent aujourd’hui de nouvelles informations au sujet des Gigamax.

Tout comme les phénomènes de Dynamax qui, on vous le rappelle, augmente la taille et la puissance de certains pokémon dans des secteurs précis de la région de Galar, les Gigamax. Ces phénomènes sont plus rares et changent non seulement la taille de la créature mais aussi son apparence. Durant ces combats, le pokémon pourra utiliser une technique très particulière appelée capacité Gigamax et propre à chaque espèce.

Parmi les pokémon pouvant Gigamaxer, deux petits nouveaux ont été dévoilés aujourd’hui:

Torgamord Gigamax
Type : Eau/Roche
Taille : 24 m ou plus
Poids : Inconnu
Talent : Prognathe / Coque Armure

Grâce au pouvoir du Gigamax, Torgamord peut désormais se tenir sur ses deux pattes arrière. En se tenant debout, il peut s’effondrer de tout son poids sur les Pokémon adverses et les écraser. Torgamord a tendance à protéger son cou dans sa carapace, mais il peut l’étirer rapidement quand il attaque. Ses mâchoires sont surpuissantes et peuvent aisément détruire des structures métalliques. La force de ses mâchoires combinée à la propulsion de son cou permet à Torgamord de littéralement transpercer les montagnes en une seule attaque. Les capacités de type Eau que connaît Torgamord Gigamax se transforment en Récif G-Max. En plus d’infliger des dégâts, Récif G-Max disperse des rochers coupants autour des adversaires, ce qui blessera tous les Pokémon rejoignant le combat.

Corvaillus Gigamax
Type : Vol/Acier
Taille : 14 m ou plus
Poids : Inconnu
Talent : Pression/Tension

Corvaillus se sert de ses ailes immenses pour planer dans les courants d’air ascendants créés par l’énergie du Gigamax. Son armure est tellement renforcée que les attaques des Pokémon au sol ne l’affectent presque pas. Grâce à l’énergie du Gigamax, l’armure recouvrant les ailes de Corvaillus peut se diviser en de multiples lames volantes capables de se diriger seules vers leur cible. Les capacités de type Vol que connaît Corvaillus Gigamax se transforment en Rafale G-Max, qui annule les effets des capacités telles que Protection, Mur Lumière, Picots ou Champ Électrifié dont les adversaires pourraient bénéficier !

Pokémon Épée et Bouclier sortiront le 15 novembre 2019, exclusivement sur console Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here