Après une apparition remarquée lors de la conférence de presse de Xbox à l’E3, Cyberpunk 2077, ayant fraîchement présenté le rôle de Keanu Reeves dans le jeu, a pu s’exprimer auprès de différents médias dans l’espace presse dédié.

Le site Gamereactor a par ailleurs pu interroger Paweł Sasko, lead quest designer de Cyberpunk 2077, au sujet de l’histoire du jeu et le ressenti que pourront avoir les joueurs vis-à-vis de l’aventure. Ayant auparavant travaillé sur The Witcher III: Wild Hunt et plus précisément sur la quête du Baron Sanglant ayant rendu beaucoup de joueurs très émotifs, l’homme a assuré que le studio avait tout fait pour garder le joueur scotché à l’écran tout au long du jeu:

« Croyez-moi les gars, ce que nous faisons ici – nous allons vous faire pleurer, il n’y a pas moyen! »

Voilà qui promet donc un contenu riche en émotions dont les surprises se dévoileront au fil des heures passées dans l’open-world de Night City en 2020:

« Je pense qu’il y aura de la joie, il y aura des larmes, il y aura des rires et oui, il y aura de la haine. Nous vous délivrerons tout ça car c’est ce que nous faisons. »

Cyberpunk 2077 sortira le 16 avril 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here