Lors de la sortie de Pokémon GO, seule la première génération de petits monstres était disponible. Dès lors, obtenir les pokémon légendaires était l’objectif ultime de tous les joueurs. Depuis lors, Niantic Labs. ont ajouté une panoplie de pokémon issus de différentes générations, et les légendaires sont donc maintenant assez nombreux, et il existe différents moyens d’en obtenir. Néanmoins, Mewtwo reste l’un des plus prestigieux et les développeurs le savent.

C’est pourquoi du 10 au 31 juillet, les joueurs auront la possibilité de capturer le Mewtwo sous armure apparaissant dans Mewtwo Strikes Back Evolution, remake 3D du premier film. Le pokémon ne pourra être rencontré que dans les raids de niveau 5 et il faudra donc s’équiper de Pokémon efficaces contre les types Psy.

Horaire
Mewtwo en Armure apparaîtra dans les Raids de niveau 5 du 10 juillet à 13h PDT (UTC -7) au 31 juillet à 13h PDT (UTC -7).

Particularités
Pour la première fois dans Pokémon GO, vous pourrez défier Mewtwo en Armure dans un Raid, pour une durée limitée.

Objets d’avatar
Vous pensez mériter le surnom de Dresseur de Mewtwo ? Étalez vos prouesses et votre style avec de nouveaux objets pour votre avatar choisis dans la Boutique Mode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here