Très attendu par les fans de Link et compagnie, The Legend of Zelda: Link’s Awakening aura créé le show à la conférence Nintendo de ce soir à l’occasion du salon américain de l’E3. L’éditeur japonais a enfin révélé l’information tant attendue par tous les fans, The Legend of Zelda: Link’s Awakening sortira le 20 septembre 2019 sur Nintendo Switch.

Le jeu s’offrira d’ailleurs une petite édition collector sympa reprenant le jeu de base ainsi qu’un petit artbook reprenant les plus beaux concepts du jeu.

The Legend of Zelda: Link’s Awakening Dreamer EditionDeux mois après son annonce, un nouveau trailer du remake nous en met plein la vue, avec beaucoup de clins d’œil à l’œuvre originale comme le mini jeu de pêche toujours présent dans le remake. Par ailleurs, une vidéo de gameplay nous montre un mode création de donjons sera disponible, permettant aux joueurs de créer les leurs avec des objets remportés au cours du jeu. Compléter les donjons créer garantira aux joueurs de belles récompenses in-game.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here