Dévoilé hier en grande pompe chez Square Enix, Marvel’s Avengers a montré à la fois une vidéo complète du jeu, mais également une date de sortie.

Si comme nous, vous attendez le jeu avec impatience, voici un complément d’information que pourrait vous intéressé. Tout d’abord, découvrez le synopsis du jeu et les conditions dans lesquels vous allez évoluer.

Marvel’s Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Black Widow, Thor et Hulk célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les superhéros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

En complément d’information, nous apprenons que Square Enix souhaite faire vivre son jeu sur plusieurs années grâce à un univers en constante expansion. Pour ce qui est des personnages, il semblerait que les différents héros que nous pourrais contrôler auront droit à plusieurs costumes. Le titre sera jouable à la troisième personne et Square Enix devrait très bientôt dévoiler des méchants Marvel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here