Bien qu’un Nintendo Direct ait précédemment dédié beaucoup de temps à Pokémon Éppée et Bouclier, de nouveaux détails ont fait surface aujourd’hui durant la conférence E3 de Nintendo. Nous apprenons premièrement qu’une démo du jeu sera disponible et dans laquelle les joueurs pourront affronter le maître de l’arène de type eau, Nessa, illustrée dans le dernier trailer diffusé aujourd’hui-même.

D’autre part, l’accessoire PokéBall Plus annoncé pour les versions Let’s GO! de l’an passé seront aussi compatible avec les deux prochains jeux. Si le joueur y renferme un Pokémon et se balade avec lui, « quelque chose de sympa pourrait se produire ». On imagine dès lors que le Pokémon pourrait évoluer uniquement avec cette technique ou voir ses statistiques de combat augmentées.

Enfin, en guise de clôture de cette conférence, une longue session de gameplay sur le jeu nous donne un bel aperçu des combats Dynamax, de la Wild Area et de l’exploration libre agrémentée des mouvements libres de la caméra, contrôlée par le joueur.

Pokémon  Épée et Bouclier sortiront le 15 novembre sur Nintendo Switch. Découvrez tous les premiers détails sur les nouveautés et le gameplay à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here