La suite de l’excellent The Legend of Zelda: Breath of the Wild aura droit à une suite. Si cette information peut paraître peu surprenante aux yeux des fans, une vidéo annonçant les prochaines aventures de Link et Zelda a été diffusée durant la conférence de Nintendo pour l’E3 de Los Angeles. Non seulement l’un des jeux les plus acclamés de ces dernières années proposera une seconde aventure dans la parfaite continuité de la trame initiale, mais un aperçu vidéo est déjà disponible.

Même si le trailer se présente sous la forme d’une étrange cinématique, le ton est déjà donné. Malgré le fait que Ganon ait été vaincu, sa corruption semble toujours présente sur le monde de Hyrule.

Link semble encore avoir beaucoup de pain sur la planche avec de nouveaux mystères et dangers qui se dessinent devant lui.

Si vous êtes fan du jeu Breath of the Wild, vous devriez peut-être jeter un oeil au nouveau jeu d’Ubisoft Gods & Monster révélé à l’E3 hier, un jeu d’aventure par les créateurs d’Assassin’s Creed Odyssey puisant son inspiration artistique de la production de Nintendo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here