Fer de lance de la conférence de Microsoft, l’exclusivité Xbox One Gears 5 a enfin dévoilé sa date de sortie. Nous savons désormais que le le nouveau chapitre de la célèbre saga sortira le 10 septembre 2019 et comprendra la campagne la plus ambitieuse de la saga.

La bande-annonce diffusée ce soir nous montre de superbes scènes mettant en avant plusieurs personnages de la série, et plus particulièrement Kait Diaz qui semble être le personnage central de cette suite, contrairement à ce que pouvait nous laisser penser le trailer de l’an passé.

Le studio The Coalition et Microsoft ont précisé par ailleurs qu’un test du mode Versus serait effectué en juillet prochain, et qu’une démo du mode Horde serait proposée à la Gamescom au mois d’août.

D’autre part, un second trailer de Gears 5 nous a présenté le nouveau mode de jeu « Escape », dans lequel le personnage cinématographique Terminator fera une apparition en guise de bonus de pré-commande. Le principe de base semble assez simple puisqu’il faudra s’infiltrer à l’intérieur d’un nid de Locustes pour le détruire puis s’en échapper.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here