Sans devoir attendre la conférence de Square Enix qui aura lieu cette nuit à 3 heures du matin, l’éditeur a annoncé la date de sortie du premier épisode de Final Fantasy VII au concert philharmonique du jeu A Symphonic Reunion s’étant déroulé peu de temps après la conférence de Bethesda au petit matin. Un tout nouveau trailer inédit à en effet été diffusé en direct pour tous les fans présents dévoilant plusieurs scènes de combat, quelques flashes de cinématiques, mais surtout l’information que Final Fantasy VII Remake sera disponible le 3 mars 2020 en exclusivité sur PS4.

Courte mais intense, cette révélation aura néanmoins été agrémentée d’un petit commenttaire sur Twitter de Tetsuya Nomura, directeur du jeu, qui affirmes que plus d’informations seront révélées durant la conférence de Square Enix.

L’éditeur garde sans surprise encore beaucoup de choses sous son chapeau dont des infos sur le prochain jeu Avengers ayant capté l’attention de tous les fans de super héros lors de son teasing quelques jours avant le salon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here